Ouverture d’une maison close spécialisée en poupée gonflable en Espagne

Dans plusieurs pays, la prostitution est très souvent sujette à plusieurs polémiques. Pour lever le tabou d’une part, et éviter la propagation du marché, un établissement barcelonais a eu une idée assez originale : ouvrir une maison close spécialisée dans les poupées gonflables.

Des poupées réalistes

poupée dans une maison closeLumidolls es un établissement barcelonais dont l’ouverture a récemment fait couler beaucoup d’encre. A la différence des maisons closes habituelles, celle-ci est la première de son genre à proposer des services sexuels, non pas par des prostituées classiques, mais par des prestataires assez particuliers : des poupées gonflables. Il s’agit ici de poupées parfaitement réalistes, dont le prix dépasse largement les 5 000 euros. L’établissement propose ainsi 4 modèles au choix pour ses futurs clients. Mesurant 1,70 m, la première dénommée Katy à forte poitrine et aux lèvres pulpeuses est dotée d’une belle chevelure blonde. Leiza, Aki et Lily sont quant à elles originaires d’Afrique, d’Asie et de Chine. De quoi satisfaire la demande du grand nombre ! D’après les propriétaires de l’établissement, l’expérience promet d’être inoubliable, car chacune des poupées procure des sensations inédites. Lumidolls se rapproche ainsi du concept mis en place par l’américain RealDoll et ses poupées à l’intelligence artificielle.

Une centaine d’euros pour une expérience inédite

Lumidolls propose aujourd’hui les services exceptionnels de ses poupées réalistes pour quelques centaines d’euros. En effet, pour bénéficier de ce charme d’un tout nouveau genre, un client devra débourser 120 euros pour une séance d’une heure, 150 euros pour une heure et demie. Le tarif grimpe toutefois à 170 euros pour deux heures de pur plaisir. Des tarifs préférentiels sont toutefois proposés aux clients à l’occasion de l’ouverture de l’établissement. Ces prix passent ainsi à 80 euros, 100 et 120 euros. Il est même possible de demander un devis pour des services plus personnalisés. Il faut savoir que le confort des chambres est également au rendez-vous. Elles sont équipées d’une télévision et bien évidemment, d’une collection bien fournie de films pour adultes.

Une hygiène irréprochable

Le Lumidolls promet toutefois une hygiène irréprochable quant à l’utilisation de ces poupées. Le port de préservatifs est avant tout obligatoire, pour éviter les « mauvaises surprises ». Chaque poupée est ensuite lavée dans le plus grand soin après le passage d’un utilisateur.

Laisser une réponse